Stand ZASTAVA

Publié le par Baldenberger

Stand ZASTAVA
 présentée sur le marché yougoslave en 1955, sous le nom de Zastava 750, elle était strictement identique à la Fiat 600-D. Elle restera en fabrication jusqu'au 4 avril 2000, après une évolution en Z-850.
 présentée sur le marché yougoslave en 1955, sous le nom de Zastava 750, elle était strictement identique à la Fiat 600-D. Elle restera en fabrication jusqu'au 4 avril 2000, après une évolution en Z-850.
 présentée sur le marché yougoslave en 1955, sous le nom de Zastava 750, elle était strictement identique à la Fiat 600-D. Elle restera en fabrication jusqu'au 4 avril 2000, après une évolution en Z-850.

présentée sur le marché yougoslave en 1955, sous le nom de Zastava 750, elle était strictement identique à la Fiat 600-D. Elle restera en fabrication jusqu'au 4 avril 2000, après une évolution en Z-850.

Tavria XL

Sortie en 1987, la Tavria a été un temps importée en France. Comparable à la Lada Samara, la ZAZ-1102 (son nom officiel au début de sa carrière) est la première traction de la marque. Une vraie voiture moderne
Sortie en 1987, la Tavria a été un temps importée en France. Comparable à la Lada Samara, la ZAZ-1102 (son nom officiel au début de sa carrière) est la première traction de la marque. Une vraie voiture moderne

Sortie en 1987, la Tavria a été un temps importée en France. Comparable à la Lada Samara, la ZAZ-1102 (son nom officiel au début de sa carrière) est la première traction de la marque. Une vraie voiture moderne

La Zastava Oružje, plus connu comme Zastava Arms, est une filiale de la firme Zastava. C'est le principal fabricant d'armes serbe, au même titre que la firme russe Izhmash

Publié dans Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article