1926 Steyr Typ XII Taxi Landaulet.
La ville autrichienne de Steyr (en Haute-Autriche) est connue comme un centre métallurgique et était réputée pour ses armuriers. Au milieu du XVIIe siècle, des milliers de mousquets, de pistolets et de carabines étaient produits annuellement pour les besoins de l'Armée impériale des Habsbourg.
L'histoire de Steyr-Puch comme constructeur automobile remonte à 1907
En 1936, Karl Jenschke présente la Baby-Steyr, typ 50, essai réussi d’une voiture populaire
STEYR 220 - 1937
Puch 500
La Fiat Steyr-Puch 500/600 était une version de la légendaire Fiat 500 italienne fabriquée en Autriche par le constructeur Steyr-Puch, qui disposait d'un accord de coopération avec une licence Fiat Auto. Steyr achetait les caisses de Fiat 500 italiennes nues et y montait un moteur spécifique, toujours bi-cylindre, mais a plat
IMP 700 GT
Le modèle IMP 700 GT appartient à la classe des voitures de sport. La voiture a été proposée avec des formes de carrosserie de coupé entre les années 1959 et 1960.
HAFLINGER
Le Steyr-Puch Haflinger est un véhicule tout-terrain léger de la marque autrichienne Steyr-Puch. Il a été produit entre 1959 et 1974, principalement comme véhicule militaire pour l'armée autrichienne et suisse, mais aussi comme véhicule civil. Son nom a été choisi en référence aux poneys Haflinger, également robustes et autrichiens.
Gräf & Stift était un constructeur autrichien d'automobiles, camions, autobus et trolleybus.